Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 125

  

Dungeon Hunter

Chapitre 125 : Prédateur de démons (2/2)

 

 

 

Les préparatifs étaient terminés.

Il ne restait plus qu’à s’y rendre.

« Mon maître de donjon. Fée-nim n’est pas encore revenue. »

« Je sais. Mais je ne peux pas retarder plus longtemps. »

Dis-je à Chrisley avant de me tourner.

Toutes les créatures, à l’exception de celles qui restaient pour défendre le donjon, étaient rassemblées derrière moi.

Il y avait 4 000 créatures intermédiaires et 100 créatures avancées. Il y avait aussi trois créatures de grande classe. Tashmal était en train de recouvrir ses forces et atteignait facilement le rang de créature de grande classe. Si je l’incluais, ce serait comme s’il y avait quatre créatures de grande classe.

C’était à une échelle qu’aucun démon ne pouvait égaler. Balayer un donjon serait un jeu d’enfant. C’était 80% de la puissance que j’avais accumulée en trois ans.

En particulier, j’avais des attentes considérables pour les guerriers du clan Kur. Ils chevauchaient les infernos et portaient des armes créées par le roi nain. De plus, les guerriers du clan étaient plus forts quand ils étaient rassemblés.

« La guerre! Les guerriers Kur aiment aussi la guerre! »

Leurs voix résonnaient dans mes oreilles... Guerre. J’utiliserais l’élan créé par leurs cris.

« L’ennemi est le Grand-duc Okullos. Si nous tardons plus longtemps, cela deviendra désavantageux. Rapide comme l’éclair. Il faudra aussi partir rapidement après l’avoir frappé au cou. Si nous manquons cette opportunité, cela deviendra plus difficile. Nous devons tuer Okullos à tout prix. De plus, s’il franchit une autre ligne... je devais arracher ses racines avant qu’il ne devienne plus ennuyeux. »

Krasla m’avait envoyé des faits étonnants pendant qu’il était en repérage.

C’était la raison pour laquelle j’étais occupé à bien des égards.

Je n’étais pas la seule cible, et Okullos avait attaqué d’autres donjons simultanément. Deux démons d’autres factions avaient été traînés à l’intérieur du donjon d’Okullos.

Krasla s’était mis en danger et était entré dans le donjon.  Et... il avait confirmé qu’Okullos était un ‘prédateur de démon’.

C’était différent de la folie. J’étais totalement dégoûté par les actes qui m’ont été décrits. Un prédateur de son propre genre... !

Il avait brisé un autre tabou.

Prédateur de démon. C’était le nouveau titre d’Okullos.

‘Son âme semble avoir perdu l’équilibre à cause de l’assimilation.’

L’Okullos original maintenait une position modérée. Il ne faisait rien qui sorte de l’ordinaire. Maintenant, il s’était transformé en un grotesque personnage grâce à l’assimilation de l’âme. Il était impossible d’assimiler d’autres démons sans que l’âme ne soit blessée.

‘ Ce sera un problème s’il se développe comme moi. Et je ne sais pas de quoi il deviendra capable avec le temps.’

Je pouvais obtenir des points de stats supplémentaires en contrôlant des donjons et en chassant des démons. Cependant, Okullos était susceptible de gagner quelque chose aussi en dévorant d’autres démons.

Cela était suffisant pour que je passe à l’action, mais je ne pouvais pas non plus deviner le comportement d’Okullos. Je devais le détruire avant qu’il n’aille au-delà de ce que je pourrais affronter.

J’organisais mes pensées et fis un pas en avant.

« Suivez-moi. Nous détruirons l’ennemi. »

Un grand groupe de créatures commença à se déplacer du donjon en Chine.

Le donjon d’Okullos était situé au Brésil, en Amérique du Sud, je devais donc m’y rendre par la mer. Les îles tortues que j’avais achetées étaient prêtes à partir. J’avais acheté neuf îles tortues supplémentaires. Elles étaient assez grandes pour être désignées comme de petites îles et dix d’entre elles pouvaient transporter 5 000 créatures.

« Arrêtez! Avertissement! N’approchez pas... »

Le problème était que les humains réagissaient au grand nombre de créatures qui se déplaçaient.

Plusieurs milliers d’humains avec des chars bloquaient leur chemin. Il y avait aussi des dizaines d’Éveillés.

Cela faisait déjà trois ans. Il était impossible que les humains ne sachent pas que négocier avec les créatures était impossible. Il aurait été préférable qu’ils frappent en premier au lieu de donner un avertissement. Les créatures n’étaient stimulées que par le bruit assourdissant.

Les visages des humains étaient remplis de tension. Il semblait qu’ils ne s’écarteraient pas du chemin. C’était évident à leur attitude et du fait que cet endroit n’était pas loin d’une ville.

‘ Les militaires sont agaçants. ‘

Je fis claquer ma langue.

Pourtant, je devais m’occuper d’eux si je voulais passer.

C’était une boîte de Pandore qu’ils n’auraient pas dû ouvrir.

J’avais amené des milliers de créatures. Leur destin serait d’être brutalement piétinés. Mais s’ils essayaient de gagner du temps pour évacuer les bâtiments...

Je pourrais perdre du temps. J’utiliserais les guerriers du clan Kur pour les balayer.

« Maître! Nous montrerons la force du clan Kur! »

« Je vous laisse faire. »

J’acceptais froidement.

Si j’utilisais le griffon, je pourrais rapidement les nettoyer. Cependant, ce n’était pas un mauvais choix que de regarder la puissance de combat des guerriers Kur.

Avec ma permission, les guerriers Kur chevauchaient tous des infernos.

« Yiii-ah! »

« Exterminez-les! »

Les 100 nfernos que les guerriers Kur chevauchaient firent trembler le sol.

Ils mesuraient 3 mètres. Sans compter la bonne taille des guerriers Kur. Un humain ordinaire devrait lever les yeux pour à peine être capable de voir leur tête.

Kung! Kwarung!

Les chars tirèrent. Le clan Kur n’avait jamais rencontré de telles armes auparavant.

Les guerriers Kur furent frappés par ceux-ci. L’un des guerriers avait été littéralement jeté à terre. Mais il se releva du sol comme si de rien n’était.

« Ça m’a fait un peu mal ! »

Le guerrier Kur se contenta de rire comme si c’était un sketch et remonta sur l’inferno. Des actions étonnantes firent suites.

Les infernos se déplacèrent rapidement parmi les humains. Leurs peaux étaient dures et presque impénétrables, ce qui rendait les balles incapables de les blesser. Même les flammes émises par les infernos étaient fatales pour l’homme. Les humains ne pouvaient pas éteindre le feu de l’enfer.

« Cette arme est très bonne! »

Comme on pouvait s’y attendre des armes fabriquées par le roi nain. Les armes qu’il fabriquait à partir des racines de l’Arbre d’Origine avaient une cote Unique et étaient extrêmement tranchantes. Les guerriers Kur pouvaient même trancher un char.

Les humains furent anéantis en 20 minutes. C’était long mais c’était dû à la brutalité du clan Kur.

Bien que la personne soit morte, ils continuaient à trancher le corps encore et encore.

« Maître! Massacrer est amusant! »

« Oui, je peux voir ça. »

J’hochais la tête. Le clan Kur n’avait subi aucun dommage. Il y avait eu quelques blessures mineures mais leur puissance était préservée.

‘ Ce n’est pas tout. La véritable force du clan Kur n’apparaîtra que lorsqu’ils feront face à des ennemis puissants. ‘

C’était une espèce spécialisée dans le combat de groupe. C’était le clan Kur.

Il y avait aussi une compétence qui leur était associée. Rendez-vous(U). Une compétence qui augmentait la Force et l’Endurance lorsque de nombreux guerriers Kur faisaient face à un ennemi.

« Les guerriers du clan Kur sont forts! »

Cria fort le clan Kur tout en brandissant leurs grandes épées. Cela donnait l’impression qu’ils paradaient. La plupart des créatures rassemblées ici le prenaient comme une plaisanterie.

«  . . . » 

Chrisley était exaspérée mais les ignorait. D’autre part, Tashmal, qui portait Ferme Conviction, cracha des paroles dures.

« Hmm, je n’y vois aucune dignité. »

Son ton était extrêmement dédaigneux. Elle était agitée depuis qu’elle avait quitté le donjon parce qu’elle était préoccupée par les bébés anges.

Les trois paires d’ailes noires de Tashmal se déployèrent d’une façon intimidante. Ses stats s’étaient un peu rétablies et elle pouvait égaler des créatures de grande classe.

Je n’avais rien à faire depuis un moment alors j’avais pris le temps de vérifier la croissance de Tashmal avec Œil de l’Esprit.

Nom: Tashmal

 

Occupation

 

Ange déchu

 

Titre

* Ange de Lumière plongé dans les ténèbres (Épique, Intelligence et Pouvoir Magique +6)

* Conviction ferme (R, Endurance +3)

Stats

Force

77

Intelligence

88 (+6)

Agilité

83

Endurance

79 (+5)

Pouvoir magique

86 (+8)

Potentiel: (413+19/471)

Singularité : Un ange qui a répandu la lumière dans le monde est maintenant devenu un ange déchu. Les stats ont été revues à la baisse à la suite de la perte de ses ailes, mais elles se rétabliront rapidement.

Compétences : Propagation des ténèbres (Épique), Volée de lances ténébreuses (Épique), Foudre ténébreuse (Épique)


[Comparaison avant et après]

Force 68 Intelligence 93 Agilité 78 Endurance 69 Magie 90

Potentiel (386+12/471)

Force 77 Intelligence 94 Agilité 83 Endurance 84 Magie 94

Potentiel (413+19/471)

Le casque Ferme Conviction. Le casque augmentait son endurance de cinq et son pouvoir magique de deux. Ses stats étaient de plus de 430 donc elle avait déjà dépassé Gigantès et le griffon. C’était presque aussi fort qu’une créature de haute classe de Nv2.

Je me demandais quel serait le résultat si elle combattait les guerriers Kur, mais ce n’était pas le moment pour ça.

« Il n’y a pas de temps à perdre. Déplacez-vous vers la droite. »

Je m’avançais.

Je devais poignarder Okullos avant qu’il ne s’en aperçoive.

Se déplacer avec l’île de la tortue était simple.

Elle plongeait dans les profondeurs de l’océan en utilisant une compétence de bouclier. Grâce à cela, j’avais pu atteindre l’Amérique du Sud sans aucune interférence.

Bien sûr, il y avait encore un pont à traverser. J’avais décidé de passer par le Pérou.

‘ Tout a été détruit. ‘

Ce n’était pas un pays avec une forte puissance militaire, alors je pensais que je pourrais facilement passer. Mais c’était complètement différent de ce à quoi je m’attendais. Il n’y avait pas même de fourmis ou de chiots, et encore moins de résistance.

Toutes les villes avaient été complètement détruites. L’odeur de la chair brûlée et des corps en décomposition imprégnait l’air. Le Pérou n’avait pas de donjon, donc je ne pouvais que penser qu’Okullos était derrière tout ça.

« Mon maître de donjon. L’odeur est insupportable. »

Chrisley se pinça le nez. La puanteur brûlante de pourriture était la pire. C’était dur pour ses sens supérieurs.

Je pris la parole et dis.

« Il n’y a pas d’humains visibles. »

« N’est-ce pas dû à Okullos? »

« Vous le pensez aussi? »

« Les signes sont tout autour de nous. Avait-il l’intention de collecter des points? »

La tragédie s’était produite il y a peu de temps. Au mieux, ce n’était qu’un ou deux mois auparavant. C’était quelque chose qu’il avait clairement fait avant de participer à la Vente aux Enchères du Monde des Démons.

Cependant, était-ce vraiment pour les points?

« Non. Ce n’est pas dans le but d’amasser des points. »

Chrisley était intriguée par mes paroles.

« Alors... ? »

« Regardez les corps. »

La zone était jonchée de cadavres. Ils étaient dévorés par des insectes, pourris ou brûlés, mais ils ressemblaient tout de même à des cadavres.

« Ah... ! Aucun d’entre eux n’a de tête. »

Ce n’était pas difficile à comprendre après avoir remarqué cela. Elle n’avait pas fait attention parce que l’odeur était si terrible qu’elle s’était détournée.

« Sacrifices. »

Dit Tashmal avec une expression sérieuse.

J’étais d’accord avec elle.

« C’est bien ça, Tashmal. Ce sont des sacrifices pour invoquer quelque chose. »

Je ne pouvais pas déterminer combien de sacrifices il y avait eu. C’était au moins des centaines de milliers.

Chrisley tremblait face à sa compréhension.

« N’est-il pas Grand-duc? Une existence comme la sienne, faire tous ces sacrifices pour une invocation... »

Je ne pouvais pas agir imprudemment.

Je mettais ma fierté de côté et réfléchissais avant de me mettre en mouvement.

Un Grand-duc était fort. Ils avaient des normes élevées dans la plupart des domaines, pas seulement la force. Pourtant, il avait été contraint d’offrir de nombreux « sacrifices ».

D’autant plus que je ne savais pas qui il invoquait. Il ne m’était pas possible de deviner avec précision ce qu’il avait invoqué.

« En ce moment, l’état mental d’Okullos n’est pas normal. Ce n’est pas étrange qu’il fasse quelque chose comme ça. »

« C’est vraiment... fou. »

Conclut Chrisley avec dégoût.

Assimilation de l’âme.

Prédateur de son genre.

Un rituel d’invocation.

À en juger par l’ampleur du rituel...

‘ Ce ne sera pas facile. '

Mais je ne pouvais pas non plus ne rien faire.

Un Grand-duc était une présence que je ne pouvais pas laisser tranquille.

Je ne voulais pas le laisser tranquille. J’espérais faire tomber mon adversaire de sa position.

À tout le moins, Okullos était à une courte portée de la mienne.

Un combat entre un prédateur et un chasseur.

Je serrais les poings.

Ce serait difficile, mais cela ne voulait pas dire que c’était impossible.

De larges plaines. Des centaines de milliers de crânes humains y étaient embrochés.

Une cruauté décuplée. Okullos souriait en les regardant.

Bientôt, un cercle magique fut invoqué sur les plaines, et une énorme ombre ressemblant à une montagne apparut.

« Qui a invoqué 'Néant' ? »

Néant. Quelque chose que personne ne connaissait ou ne pouvait expliquer.

Une ombre de Néant avait été invoquée.

« C’est bon de vous rencontrer. C’est moi qui vous ai invoqué. »

Dit Okullos à l’ombre.

Puis il tourna son attention vers l’Ombre de Néant.

« Est-ce que toutes ces têtes sont ma nourriture? »

« C’est cela. N’hésitez pas à les manger! »

« Je ne suis pas satisfait mais... Je ne refuserai pas cette appréciable ration. »

Kuwuong!

Ce n’était pas une simple ombre. L’ombre se déplaçait sur les terres. L’ombre engloutit toute la plaine.

En un clin d’œil.

Toutes les têtes disparurent instantanément.

« Huhuhuhu! »

Le sourire d’Okullos s’élargit.

Les sacrifices rituels avaient été accomplis.

L’entité dont personne ne connaissait l’existence était maintenant entre ses mains.

Okullos n’avait plus aucune peur.

Maintenant, la victoire était à lui.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire