Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 117

 

Dungeon Hunter

Chapitre 117 : Vente aux Enchères du Monde des Démons (4/6)

 

 

« ... Hum hum, je vais maintenant vous présenter le prochain item mis aux enchères. Avez-vous entendu parler de la « Vallée des Âmes » ? Il y a plusieurs légendes à son propos. Nous avions décidé de nous y rendre au moins une fois. Un 'Papillon Anima' y a été trouvé. »

 

La vente aux enchères avait repris son cours.

 

La Vallée des Âmes.

 

C’était l’un des nombreux endroits prohibés situé dans le Monde des Démons. Beaucoup d’esprits n’en revenait après s’y être introduit. De plus, les corps spirituels subissaient des dommages de plus en plus importants à mesure qu’ils s’en rapprochaient. Ils avaient fait énorme sacrifice pour le succès de l’expédition.

 

Beaucoup d’efforts avaient été consacrés à cette vente aux enchères.

 

‘ Adonis. Il montre de l’empressement. '

 

Le Roi des Esprits des Ténèbres. Son état d’esprit était clairement soumis à une certaine pression depuis que les autres rois des esprits aient envoyé des espions. Il voulait « s’élever » autant que possible. Le monde des esprits pouvait sembler calme, mais il réfléchissait à la façon d’atteindre ses objectifs.

 

' Papillon Anima. '

 

Ce n’était pas un petit changement.

 

Il avait une forme noire qui ressemblait à celle d’un papillon volant. Un papillon qui pourrait se déplacer dans la Vallée des Âmes sans être affecté.

 

« Le voyez-vous? Ces courbes magnifiques ! Le Papillon Anima peut détecter et se défendre contre un pouvoir magique nuisible externe à lui-même. Ainsi, il peut se déplacer librement dans la Vallée des Âmes. Le simple fait de le donner à quelqu’un suffit à transformer son pouvoir magique. Si votre intelligence est faible, il est essentiel que vous achetiez ceci. »

 

Cela pourrait faire la différence entre recevoir ou non des dommages incontrôlables sous l’effet d’un statut anormal. Cela vaudrait beaucoup de points si la défense prodiguée était parfaite. Cependant, j’étais en mesure de confirmer les effets en utilisant Œil de l’Esprit.

 

-Nom – Papillon Anima

Un papillon rare trouvé dans la Vallée des Âmes. Né dans les airs.

* Un statut anormal sera réduit de 10%.

** Peut-être combiné avec une arme.

 

L’option cachée attira mon regard.

 

‘ Il peut manifester un effet lorsqu’il est combiné avec quelque chose. '

 

Ce n’était pas mal du tout. Ce n’était pas mal du tout mais c’était bien moins reluisant que sa présentation.

 

Le sourire de Dubolong s’élargit.

 

« Ce n’est pas tout. Savez-vous ce qui dormait dans la Vallée des Âmes et que nous avons obtenu grâce à ce papillon ? Étonnamment, nous avons découvert un chevalier de la mort âgé de 30 ans sans propriétaire dans la vallée. »

 

Une créature de Nv3 avancé. Pour pouvoir l’acheter en magasin cela nécessitait 150 000 points !

 

Le chevalier de la mort de 30 ans s’avança machinalement. Son pouvoir magique se diffusait tout autour de lui. En raison de sa nature de chevalier de la mort, il devenait plus fort au fil des jours. Celui-ci, qui était âgé de 30 ans marquait une différence.

 

On pouvait s’attendre à une augmentation immédiate de puissance après l’avoir acheté.

 

‘ C’est plutôt vague. ‘

 

Je me caressais le menton.

 

Le problème était le Papillon Anima. Le chevalier de la mort valait un certain prix mais je ne pouvais pas évaluer le Papillon Anima. Le chevalier de la mort vaudrait entre 1 et 1,5 millions de points. Cependant, le prix augmenterait certainement en raison du Papillon Anima.

 

En d’autres termes, cela reviendrait plus cher.

 

« Les enchères débuteront à 500 000 points. Ne vous inquiétez pas, le chevalier de la mort de 30 ans en vaut la peine. Peut-être que certains des invités ici présents ont une expérience des chevaliers de la mort forgée dans le Monde des Démons. Ne serait-ce pas rassurant ? Vous ferez naitre la peur chez vos ennemis ! »

 

« 500 000 . »

 

« Une offre du Duc Visach. 500 000 ! »

 

« 700 000. »

 

« Duc Drikal-nim ! »

 

« 800,000. »

 

« Oh, le Grand-Duc Upa-nim prend part à la compétition ! »

 

La compétition prenait de l’ampleur. Un chevalier de la mort était un symbole de résistance pour les nobles. Il serait insensé de laisser un chevalier aussi puissant à un démon ennemi.

 

Impossible de l’éviter. Le pouvoir destructeur du chevalier de la mort ne manquera pas d’intéresser beaucoup d’entre eux.

 

Je m’en inquiétais pendant un court instant.

 

‘ Je veux l’acheter pour moins de 1,5 millions . '

 

J’abandonnerais si le prix devait monter plus que cela. Cela ne valait pas la peine de dépenser plus de points sur le Papillon Anima. J’étais susceptible de recevoir des dommages si j’étais trop avide. Il était peu probable que les choses soient bouleversées.

 

Pourtant, il restait encore de nombreux objets mis aux enchères. Et je n’avais pas un nombre infini de points.

 

« Un million . »

 

« Oh mon dieu, Randalph-nim! Vous participez aux enchères trois fois de suite. Dubolong attend beaucoup de vous ! »

 

L’atmosphère redevint froide. Première année, deuxième année... maintenant, c’était la troisième année. C’était essentiellement un show dont j’étais la vedette. Dans le même temps, ils réalisaient qu’il y avait quelque chose d'« étrange » en moi.

 

Pandémonium et Okullos le savaient dans une certaine mesure, mais les factions d’Ariel et d’Upa demeuraient dans le noir.

 

« Y a-t-il quelqu’un d’autre? Ce produit est trop beau pour passer à côté. »

 

Ils prenaient encore plus de temps à réfléchir. Eux non plus ne pouvaient foncer têtes baissées.

 

Ils l’avaient tous vu.

 

Une créature de grande classe, Mago. Le chevalier de la mort était incomparable à Mago. Ils ne savaient pas quand elle apparaitrait, donc il fallait qu’ils gardent des points en réserve.

 

« 1,1 million. »

 

« Hyu ~ Grand-Duc Okullos-nim ! Heureux de vous voir. J’espère que vous deviendrez le propriétaire du puissant chevalier de la mort. »

 

Dubolong fit des gestes quelque peu exagérés en soupirant de soulagement.

 

Je fronçais les sourcils en entendant la voix d’Okullos.

 

‘ Okullos ne déteste-t-il pas les chevaliers de la mort ? ‘

 

J’en étais sûr parce que je n’avais jamais vu Okullos utiliser un chevalier de la mort. C’était un démon de la nature, il avait donc tendance à éviter les chevaliers de la mort qui transportaient la mort avec eux.

 

‘ Essaie-t-il de compenser les sbires qu’il a perdus contre le Commandant Cruel ? ‘

 

Je ne pensais pas que c’était dû au Papillon Anima. Sa compétence 'Question en suspens' n’était pas supérieure à Œil de l’esprit.

 

J’étais curieux. S’il essayait seulement de combler ses troupes, il n’enchérirait pas trop.

 

« 1,2 millions. »

 

« Randalph-nim ... vous n’abandonnez pas ! »

 

« 1,3 millions. »

 

« Okullos-nim ! »

 

« 1,4 millions. »

 

« C’est maintenant au tour de Randalph-nim ! »

 

« 1,5 millions. »

 

« Les garçons et les filles au plafond ne rient pas. Cela signifie qu’il détient autant de points ! Comme attendu d’un Grand-duc ! »

 

Je tournais mon regard dans sa direction.

 

Okullos me regardait fixement. Il n’essayait pas de combler ses troupes. Ce regard dans ses yeux... il semblait qu’il se donnait en spectacle.

 

« Se donner en spectacle ? »

 

1,5 millions de points dépassaient déjà la moyenne. Il semblait vouloir montrer combien de points il avait !

 

Son attitude semblait dire qu’il voulait me provoquer. Je ressentais aussi une drôle de sensation comme si quelque chose me poignardait la poitrine.

 

J’activais rapidement Œil de l’Esprit. J’avais besoin de vérifier le plus rapidement possible. J’allais savoir si un changement s’était produit chez Okullos .

 

-'Œil de l’Esprit (Ex U) a été contré par ‘Œil du Monde (Épique)’ . Défense contre 20% !

-Calibrage de l’intelligence (93) ! Mais le pouvoir magique de l’adversaire est trop élevé. C’est insuffisant. Défense contre 23% !

-La défense a échoué.

Faites attention ! 'Œil du Monde (Épique) a réfléchi 'Œil de l’Esprit (Ex U). Les détails de Randalph Brigsiel seront révélés à Okullos.

 

Je me sentais étourdi. D’innombrables nombres s’élevaient devant mes yeux. Plusieurs chiffres sortaient de mon corps.

 

Les démons environnants ne montraient aucune réaction. Le phénomène ne semblait visible que pour moi.

 

Mais cela n’avait pas d’importance pour le moment. J’étais profondément paniqué.

 

... L’avait-il vu ?

 

Okullos souriait, révélant ses dents. Son expression semblait dire: « Je sais tout. En même temps, il fit un son d’admiration « oh ! ».

 

‘ Il l’a fait exprès. '

 

C’était la raison des 1,5 millions de points.

 

Il m’avait montré cette attitude. C’était pour que j’utilise Œil de l’Esprit sur lui.

 

Je n’aurais jamais imaginé que cela arriverait. Beaucoup de choses avaient changé à cause de mes actions, mais c’était tout à fait inattendu.

 

Mes yeux se plissèrent.

 

‘ Œil du Monde. Il s’agit probablement d’une évolution de Question en Suspens. Mais... Je n’ai pas vu cette compétence dans ma vie précédente. Comment a-t-il réussi à la faire évoluer vers un grade épique en si peu de temps ? »

 

Je serrais les poings pendant que je suais profusément. Ma bouche se dessécha.

 

À l’origine, Okullos n’avait pas la compétence Œil du Monde. C’était la même chose dans ma vie précédente. Cela signifiait que ce grand changement était de ma faute.

 

Mais c’était quand même inhabituel. Élever une compétence d’unique à épique en seulement quelques mois? Ce n’était pas possible même pour moi.

 

Mon cœur battait la chamade. Il pouvait voir beaucoup de choses s’il voyait ma fenêtre de statut. Il pourrait aussi en déduire beaucoup plus.

 

« Le Papillon Anima et le Chevalier de la Mort ont été vendus à Okullos ! Félicitations ! Vous ne le regretterez pas. »

 

La voix de Dubolong se fit entendre.

 

Je ne pouvais que regarder Okullos.

 

'... Ce n’est pas fini. '

 

Œil du Monde semblent lire et refléter la compétence de l’adversaire. Mais l’eau avait déjà été déversée. Je devais l’admettre.

 

Je ne pouvais pas rester inactif. Je me devais de faire face à cela.

 

Mon esprit était embrouillé.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire